Certaines mutuelles remboursent les implants basals. Vérifiez votre contrat et soumettez un devis à votre mutuelle.
Dans certains cas, les mutuelles remboursent 1, 2 ou 3 implants par an.
Dans d’autres cas, les mutuelles remboursent un forfait par an pour soins dentaires de 500 ou 1000 euros.
Demandez votre mutuelle pour une réponse écrite en réponse à un devis dentaire détaillé. Nous pouvons demander à un de nos implantologues de vous fournir un devis détaillé sur demande.
Mais faites attention à la réponse de la mutuelle. Parfois elles disent qu’elles remboursent les soins à hauteur de 200% ou 300% mais sous condition que la sécurité sociale rembourse ces mêmes soins. Ceci veut dire que si la mutuelle rembourse 300% sur les couronnes et les implant mais la sécurite sociale rembourse 0% dans ce cas la vous recevrez aucun remboursement de votre mutuelle pour ces soins.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider sur la base de notre expérience à vérifier la réponse de la mutuelle afin d’estimer votre taux réel de remboursement potentiel.
Consultation : Vous ne savez pas si vous avez besoin d’implants dentaires ou de quel type ? Demandez une consultation dentaire gratuite.
Conseil : Vous avez besoin de conseils pour trouver le bon dentiste ? Demandez de l’aide !
Analyse : Vous avez reçu une offre d’un dentiste, mais vous n’êtes pas sûr qu’elle vous convienne ? Demandez-nous de vous aider à analyser l’offre.